premaquette-kiosque_1

Dernière résidence au Lieu Multiple – VibratO poursuit sa route

Partager

Voici un retour en images de cette résidence du mois de novembre.

50 personnes sont venues assister à notre présentation de travail, découvrir les premières maquettes, esquisses et autres notes de musique….


Coproductions :
Lieu Multiple – Pôle de Création Numérique de l’Espace Mendès France, Poitiers / Lieux Publics – Centre national de création en espace public, Marseille / Théâtre de l’Agora – Scène Nationale d’Évry et de l’Essonne / Le Parapluie – Centre International de Création Artistique, Aurillac / Le Fourneau – Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public, Brest / Le Boulon – Centre National des Arts de la Rue  et de l’Espace Public, Vieux-Condé.

Aide à l’écriture :
Le Citron Jaune – Centre National des Arts de la Rue  et de l’Espace Public, Port Saint Louis du Rhône / Sur le Pont – Centre National des Arts de la Rue  et de l’Espace Public en Nouvelle-Aquitaine, La Rochelle / Animakt – Lieu de Fabrique pour les Arts de la Rue, Saulx-lès-Chartreux / REZOrue – Arts et Espaces Publics, Cherveux.

Projet réalisé avec le soutien de La Région Nouvelle-Aquitaine, de l’Union Européenne dans le cadre du programme FEDER et du Ministère de la Culture – DRAC / Nouvelle-Aquitaine.

Projet réalisé avec le concours financier du Département de l’Essonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *